Une deuxième date pour « The Boss » dans la capitale. Bruce Springsteen et The E Street Band, le groupe qui l’accompagne depuis des décennies viennent d’annoncer une deuxième date à la Paris La Défense Arena en mai 2023 pour « satisfaire la très forte demande de billets », annonce Gérard Drouot Productions dans un communiqué. Le chanteur de « Born in the U.S.A. » se produira ainsi les 13 et 15 mai 2023 à l’arena.
Car il faut le dire les fans se sont rués ce mardi sur les préventes. La véritable vente des billets vendus à partir de 50 euros débute ce mercredi 1er juin à 10 heures dans les points de vente habituels.
📢 Breaking news ! Afin de satisfaire la très forte demande de billets, nous sommes heureux d’annoncer un concert supplémentaire de Bruce @springsteen & The E Street Band lundi 15 mai 2023 à @ParisLaDefArena ! pic.twitter.com/75UiiRlnjV
— Gérard Drouot Productions (@GDP) May 31, 2022
Ces deux dates françaises se tiendront dans le cadre de la tournée mondiale de Bruce Springsteen & The E Street Band, lancée en février dernier aux États-Unis. La tournée passera par l’Europe en avril 2023 avec des shows en Espagne et en Irlande puis en Italie, aux Pays-Bas, en Suisse, en Allemagne, en Suède et en Norvège. Puis la tournée repassera par l’Amérique du Nord à partir d’août 2023.
« Après six ans, j’ai hâte de revoir nos grands et loyaux fans l’année prochaine, a déclaré Bruce Springsteen dans un communiqué. Je suis également impatient de partager de nouveau la scène avec le légendaire E Street Band. On se voit là-bas, l’année prochaine et au-delà ».
🚨DATE SUPPLÉMENTAIRE🚨
🎶 Afin de satisfaire la très forte demande de billets, Bruce Springsteen & The E Street Band ajoutent un 2e concert à Paris La Défense Arena, le 15 mai 2023 !
🎟 Inscrivez-vous pour ne pas rater la mise en vente demain à 10h ➡ https://t.co/nC14Kt6Rmn pic.twitter.com/hrv6hnFvIt
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) May 31, 2022