Les Montpelliérains viennent de mettre fin à une série de défaites et conservent leur place de leader au classement du Top 14 après avoir battu 22 à 13 le Racing 92 ce samedi lors de la 25ème et avant-dernière journée du tournoi.
Sur la pelouse de son GGL Stadium, le Montpellier Hérault Rugby n’a réussi qu’un seul essai (A.Bouthier 13’) transformé (B.Paillaugue 14’) accompagné de cinq essais (B.Paillaugue 7’, 41’, 57’, 61’ et P.Garbisi 75’). De leur côté les Racingmen n’ont pas trop brillé face à une équipe de Montpellier bien plus forte. Les Ciel & Blanc n’ont inscrit aucun essai, mis à part cet essai de pénalité (63’). Les joueurs de Laurent Travers ont en outre bénéficié de deux pénalités réussies (N.Le Garrec 5’ et M.Machenaud 72’).
Une défaite qui ne fait pas les affaires du Racing 92. Les Ciel & Blanc devront impérativement remporter leur rencontre le 5 juin prochain face à Toulon pour la dernière journée du Top 14 afin de se glisser dans les six premiers en vue d’une qualifiquation pour les barrages.
Fɪɴ ᴅᴇ Mᴀᴛᴄʜ
Les Ciel et Blanc s’inclinent sur la pelouse du GGL Stadium face à un des leaders du championnat.. 😞
Venez soutenir les Ciel et Blanc lors du match capital à domicile face à Toulon !! 🎟 https://t.co/aavmEaR1CT
🛡️ 22-13 💙🤍#MHRR92 #RacingFamily pic.twitter.com/VsEbiqtj96
— Racing 92 (@racing92) May 21, 2022