Jamais deux sans trois, mais cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Après deux reports, la star québécoise a décalé une nouvelle fois ses six concerts prévus entre les 16 et 24 septembre prochain à la Paris La Défense Arena. Programmée initialement à l’été 2020, la série de concerts de Céline Dion avait été reportée une première fois l’année suivante, puis en 2022 à cause de la pandémie du Coronavirus. Ce nouveau report d’un an, est cette fois dû à l’état de santé de la star.
« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… », a déclaré l’interprète de My heart will go on, la Bo du Titanic avant de rajouter : « Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. … Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ».
‼️Les nouvelles dates pour les spectacles reportés à Paris sont maintenant annoncées ! – Team Céline
‼️New dates for the postponed shows in
Paris have just been announced! – Team Celine pic.twitter.com/ZbNLN6twlI— Celine Dion (@celinedion) May 10, 2022
Les nouvelles dates sont désormais les 1er et 2, 5 et 6 et 9 et 10 septembre 2023, toujours à la Paris La Défense Arena. « Les billets pour les dates concernées (reports de 2020 et 2021) seront bien entendu valables pour les nouveaux shows en 2023. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou connaître les options possibles, les personnes en possession de billets sont invitées à contacter leur point de vente d’origine », indique la salle de spectacle.
🚨 Les dates de report des concerts de @celinedion à @ParisLaDefArena.
🗓 Les 6 dates françaises de Céline Dion à Paris La Défense Arena auront lieu du 1er au 10 septembre 2023.
🎟 Vos billets restent valables pour 2023.
Plus d’infos ici ➡ https://t.co/kmniCQLGSk#CelineDion pic.twitter.com/Ck1zy4EAQI
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) May 10, 2022