17.1 C
Courbevoie
dimanche 24 novembre 2024
- Publicité -

Un nouveau job dating ce jeudi au Westfield Les 4 Temps

Le centre commercial organise ce jeudi une nouvelle édition de son job dating. Une vingtaine d’enseignes des centres de shopping Westfield les 4 Temps et Cnit proposeront une cinquantaine de postes.

Ça recrute dans l’énorme centre commercial de La Défense. Le Westfield Les 4 Temps et le Cnit organisent ce jeudi une nouvelle édition de leur job dating en partenariat avec Pôle Emploi et l’organisme de formation APEC (Formation pour les Professionnels Adultes).

Une vingtaine d’enseignes des centres de shopping Westfield les 4 Temps et Cnit proposeront plus de cinquante emplois en CDI et CDD mais aussi, pour cette édition, seize contrats d’alternance permettant de concilier travail en entreprise et formation théorique.

Les postes proposés concernent principalement les métiers de la vente et du commerce dans plusieurs enseignes de prêt à porter comme Kookaï, The Kooples, Maje et H&M, des enseignes alimentaires dont La Croissanterie, Léonidas, Jeff de Bruges ou Waffle Factory, mais aussi des boutiques de cosmétiques ou encore de joaillerie avec L’Occitane, Sephora, Mauboussin et Thomas Sabo.

Le job dating se tiendra entre 14 heures et 17 heures dans la clairière du mall (Niveau 1, devant Zara). Pour participer, les candidats doivent se rapprocher de Pôle Emploi par mail afin de réserver un créneau d’entretien. Ils pourront ensuite rencontrer deux à trois entreprises et auront alors quinze minutes pour convaincre les recruteurs. A la suite de ces premiers rendez-vous, des entretiens plus approfondis seront organisés avec les candidats retenus.

« Nous sommes heureux de réitérer cette édition du job dating à Westfield Les 4 Temps conjointement avec le CNIT, deux centres au cœur de la Défense, zone de dynamisme économique en proposant des événements de recrutement sur place. URW for Jobs constitue une de nos initiatives majeures en faveur de l’emploi et de l’insertion des jeunes, et s’intègre pleinement dans notre stratégie de Responsabilité Sociale des Entreprises ‘Better Places 2030’ », indique dans un communiqué Jonathan Toulemonde, le directeur de Westfield Les 4 Temps.

Lors de la dernière édition organisée en novembre 2021, le job dating avait accueilli 336 candidats dont 78 qui avaient passé le deuxième entretien.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles