6.3 C
Courbevoie
jeudi 26 décembre 2024
- Publicité -

Cupra devient partenaire officiel de la Paris La Défense Arena

La marque automobile espagnole lancée par Seat en 2018 est devenue le nouveau partenaire de la Paris La Défense Arena pour les trois prochaines années.

La Paris La Défense Arena a un nouveau partenaire. Cupra, la marque automobile espagnole 100 % électrique lancée par Seat en 2018 est devenue le nouveau partenaire de la Paris La Défense Arena pour les trois prochaines années. Cupra succède ainsi à Toyota, le géant japonais.

Avec ce partenariat, Cupra ambitionne d’offrir à ses clients et partenaires une expérience « unique et privilégiée » en leur proposant un accès inédit à la plus grande enceinte de spectacle indoor d’Europe lors de ses événements. Tout au long de ce partenariat, Cupra disposera d’une loge à ses couleurs parmi les quatre-vingt-dix loges de Paris La Défense Arena pouvant accueillir jusqu’à quarante personnes en complément de ses huit salons. Elle disposera également d’un espace showroom au sein de Paris La Défense Arena -à l’emplacement de l’ancien espace Toyota- afin de présenter les actuels et prochains modèles de la marque.

« Nous sommes ravis que Cupra rejoigne notre équipe en qualité de partenaire officiel ! Paris La Défense Arena et Cupra ont toujours fait preuve d’innovation et d’ambition en matière d’engagement et cette collaboration prometteuse vient souder des valeurs communes », a indiqué Jacky Lorenzetti, Président du Racing 92 et propriétaire de Paris La Défense Arena.


La future concession Cupra LS Group deviendra aussi partenaire local de l’équipe de rugby résidente de Paris La Défense Arena, le Racing 92. Pour célébrer ce partenariat, la marque a mis à disposition des joueurs du Racing 92 le 6 septembre dernier à Paris la Défense Arena cinquante-trois voitures, qui représentent la gamme complète Cupra. Cette flotte est constituée de modèles suivants, Cupra Formentor e-Hybrid.

« Paris La Défense Arena est une référence dans les mondes de la musique et du sport. Cupra est une marque jeune et non-conventionnelle dont les véhicules sont pensés pour créer des émotions uniques. Ce partenariat apparaissait donc comme une évidence », indique Robert Breschkow, le patron de Seat et Cupra France.

Dans un communiqué la Paris La Défense Arena dit avoir « conscience des enjeux écologiques et sociétaux de notre époque » et « souhaite affirmer auprès de tous ses publics ses engagements en matière de développement durable ». « Ces engagements se traduisent en actions concrètes. Par exemple, Paris La Défense Arena possède l’empreinte carbone la plus faible d’Europe. De son côté, Cupra est une marque électrifiée, qui redéfinit sa performance pour répondre aux enjeux écologiques de notre époque, qui collabore avec des artisans et travaille pour que ses voitures et autres produits soient conçus à partir de matières nobles et recyclées. C’est pourquoi, en adéquation avec leurs missions et valeurs, Paris La Défense Arena et Cupra ont décidé de s’associer », affirme l’enceinte multimodale.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles