Un nouveau partenariat pour mieux boire. La Paris la Défense Arena et Smart Good Things ont annoncé avoir noué un partenariat pour proposer au grand public de nouvelles boissons réalisées à partir d’ingrédients naturels lors des trois prochaines saisons (2021 à 2024). D’une durée de trois ans, ce nouveau partenariat entre l’arena et la marque française de boissons naturelles permettra au public de découvrir à chaque match, une gamme de produits se voulant respectueux de l’environnement.
Cet accord se matérialise à travers la création d’une collection de produits dérivés du Racing 92, club résident au sein de Paris la Défense Arena. Smart Good Things, grâce à la boisson du club Altoséquanais, s’engage à consacrer un quart de son chiffre d’affaires net issu de la vente de ses préparations pour boissons au soutien d’engagements forts en faveur de la formation des jeunes des Hauts-de-Seine. La gamme se décline en plusieurs saveurs, « pour toutes les envies et tous les moments de la journée ».
« Depuis sa création, Paris La Défense Arena s’évertue à réduire son impact environnemental et à s’inscrire dans une démarche de développement durable toujours plus ambitieuse. Nous sommes donc très heureux de collaborer avec Smart Good Things et de proposer des boissons qui incarnent nos valeurs, soutiennent la jeunesse, et préservent l’environnement », indique dans un communiqué Dominique Serieys, le président directeur général de la Paris La Défense Arena.
« C’est avec beaucoup d’émotion que nous officialisons aujourd’hui notre partenariat avec Paris la Défense Arena et le Racing 92. Les deux premiers partenaires à nous avoir fait confiance et à avoir cru ardemment en notre projet. Avec l’annonce forte de la fin des bouteilles en plastique par le Racing 92, ce partenariat nous semblait évident et riche de sens. Nous sommes fiers de défendre des valeurs communes parmi lesquelles l’enjeu majeur de la préservation de notre planète et bien sûr la jeunesse avec le soutien à la formation des jeunes joueurs des Hauts-de-Seine », rajoute pour sa part Serge Bueno, fondateur de Smart Good Things.
Les boissons du Racing 92 (labellisées Smart Good Things) sont disponibles à la précommande dès à présent sur smartdelice.com/racing92/dp et en vente dans les comptoirs de la Paris la Défense Arena depuis le samedi dernier, jour du premier match du Racing 92 pour la saison 2021/2022 du Top 14.Le pack découverte comprend un assortiment de vingt-et-une préparations pour boissons avec sept saveurs « exclusives ». Il est vendu 19,90 euros.
Et pour les fans des clubs de foot Racing Club de Lens, Montpellier Hérault Sport Club ou encore de l’AS Saint-Étienne, Smart Good Things propose également des déclinaisons de ses packs.
Fiers d’annoncer aujourd’hui notre partenariat avec @ParisLaDefArena et le @racing92, deux partenaires ancrés dans les standards du spectacle et du sport. 🤝
Pour en savoir + 👇https://t.co/4RrgJDt31P pic.twitter.com/9d7J7eHYBb— Smart Good Things (@SmartGoodThings) September 10, 2021