5 C
Courbevoie
dimanche 22 décembre 2024
- Publicité -

Phantom, le nouveau parfum de Paco Rabanne s’offre un gros plan com au Westfield Les 4 Temps

Phantom, le nouveau parfum pour hommes de Paco Rabanne est à découvrir jusqu’au 19 septembre au Westfield Les 4 Temps.

C’est le retour des animations commerciales à La Défense. Pour promouvoir Phantom, son nouveau parfum pour hommes, Paco Rabanne a lancé ces derniers jours un vaste plan de communication dans le monde et notamment en France. A La Défense la célèbre marque profite du retour des salariés dans le quartier d’affaires pour séduire les clients du Westfield Les 4 Temps.

Depuis ce lundi et jusqu’au 19 septembre prochain Paco Rabanne a déployé son monde futuriste au cœur de la place Dôme. Sous une grande soucoupe volante où trône le petit robot, représentant le flacon, les clients peuvent venir humer le parfum mais aussi repartir avec, grâce à un point de vente éphémère de Sephora.

Cette opération marketing imaginée par l’agence Elba s’accompagne d’une animation sur les écrans du Digital Dream. A rythme régulier, les trois écrans géants qui serpentent les trois niveaux du dôme diffusent une déclinaison du spot actuellement visible à la télévision, le tout accompagné de la musique disco « You Make Me Feel (Mighty Real) » de l’artiste Sylvester.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles