Nouveau report pour The Hella Mega Tour. Prévu à l’origine à la Paris La Défense Arena pour le 13 juin 2020, le concert de rock The Hella Mega Tour avec les groupes Green Day, Fall Out Boy et Weezer avait été repoussé au 20 juin 2021 en raison de la pandémie du Coronavirus. Mais la situation étant toujours compliquée, les organisateurs ont annoncé un nouveau report de l’événement désormais programmé pour le 2 juillet 2022.
« Les billets (de 2020 et 2021) sont bien entendu valables pour la nouvelle date, nous vous encourageons à les garder. Néanmoins, si vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez contacter votre point de vente d’origine », indique la Paris La Défense Arena sur son site internet.
Ce n’est pas le seul événement à la Paris La Défense Arena qui a dû être décalé à cause de l’épidémie de Coronavirus. La série de concerts de Céline Dion a également été repoussée à l’année prochaine tout comme celui d’Iron Maiden.
🚨 Report : The Hella Mega Tour à @ParisLaDefArena reporté au samedi 2 juillet 2022 !
🎟 Les billets déjà achetés sont valides pour ce nouveau show de @GreenDay, @falloutboy & @Weezer… qui s’annonce épique !
🤘 Keep rocking 🔥
Toutes les infos ici ➡ https://t.co/l72z0O3eBW pic.twitter.com/H0Msl6bU7I
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) April 28, 2021