Les étés se suivent et se ressemblent sur le tramway T2. Cette année encore la ligne qui relie la Porte de Versailles au Pont de Bezons via La Défense sera en travaux. Ou du moins c’est plutôt les travaux de prolongement de la ligne E du RER qui vont entrainer une interruption d’une partie du T2 cet été. Afin de permettre la construction d’un couloir de correspondance entre la future gare de La Défense d’Eole sous le Cnit et celle du Transilien et du tramway, le trafic sera totalement coupé sur le T2. Cette interruption se déroulera du samedi 25 juillet au mercredi 12 août inclus entre les stations Charlebourg et Puteaux.
Pendant cette coupure plusieurs solutions seront proposées aux usagers de la ligne. Entre Charlebourg et La Défense il sera possible d’emprunter la ligne de bus 73 ou le bus de substitution T2. Pour relier La Défense à Puteaux il y aura deux possibilités. La première sera de prendre la ligne L ou U du Transilien qui longe à cet endroit la ligne T2. La deuxième possibilité, plus longue sera d’utiliser la ligne de bus 141. Un important temps de rallonge des trajets est à prévoir.
[#travaux #T2] En raison de travaux, la ligne de tramway T2 est interrompu entre les stations Charlebourg et Puteaux, du 25 juillet au 12 août inclus. #RATP En savoir plus : https://t.co/ram4rD4tys pic.twitter.com/l6MkBjw6lg
— T2 RATP (@T2_RATP) July 8, 2020