Alors qu’ils avaient mal débuté la première mi-temps face au Stade Français en étant menés 14-7, les joueurs du Racing 92 ont réussi à renverser la tendance lors de la seconde période de ce premier derby à la U Arena pour l’emporter 28-22. Car il faut dire que les racingmen ont eu droit à un remontage de bretelles de la part de Jacky Lorenzetti. Au vestiaire durant la mi-temps, le président du club a tapé du poing sur la table vivement agacé par la prestation de ses joueurs pas à la hauteur pour ce derby en TOP 14 tant attendu.
A la fin du match les supporteurs des deux camps étaient invités par le Racing 92 à poursuivre la fête ensemble en assistant sur l’écran géant de la U Arena à la rencontre France – Pays de Galles diffusée en direct depuis Cardiff. Et avant le début de ce match du tournoi des VI Nations où la France s’est inclinée (13-14), les quelques centaines de personnes encore présentes ont pu visionner les trente dernières minutes de l’autre rencontre des VI Nations, le match Angleterre – Irlande.
Surprise à la pause, le @SFParisRugby mène à la @UArena (14-7). Ce qui a le don d’irriter le président du @racing92, Jacky Lorenzetti, qui le fait vertement savoir à ses hommes dans les vestiaires.#R92SFP pic.twitter.com/bsG03tk6Do
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) 17 mars 2018