6.6 C
Courbevoie
lundi 23 décembre 2024
- Publicité -

Technip devenu TechnipFMC pose sa nouvelle enseigne géante au sommet de sa tour

Une nouvelle enseigne géante trône désormais au sommet de la tour Adria. Le groupe français Technip qui a fusionné en début d’année avec son rival américain FMC Technologies désormais rebaptisé TechnipFMC vient de changer l’enseigne de sa tour de La Défense.

Avec des dimensions de 22 mètres de long sur un peu moins de deux de haut, l’enseigne « TechnipFMC » aux lettres blanches utilise la technologie de Led basse tension pour une consommation d’environ 530 watt. Son éclairage fonctionne tous les jours de la tombée de la nuit jusqu’à 1 heure du matin et de 6 heures du matin au lever du soleil, conformément à la réglementation en vigueur, précise TechnipFMC.

Sa conception, et sa pose réalisée en trois jours après le retrait de l’ancienne qui s’est fait en une dizaine de jours, ont été assurés par le spécialiste du secteur Actif Signal. Le fabricant d’enseignes lumineuses a, ces dernières années, signé de nombreuses réalisations dans le quartier d’affaires avec notamment des poses d’enseignes pour Thales sur la tour Carpe Diem, Allianz sur Athena et Neptune, KPMG sur Eqho, EDF sur PB6, Enedis sur Blanche ou encore Elior sur Egée.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles