16.2 C
Courbevoie
lundi 25 novembre 2024
- Publicité -

Defacto nomme Peggy Goëtzmann-Magd à la tête de son pôle marketing

Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense, vient de nommer Peggy Goëtzmann-Magd directrice du pôle marketing pour remplacer Hervé Bonnat parti à la retraite le 30 juin dernier. Ce pôle créé fin 2014 sous l’impulsion de Marie-Célie Guillaume, l’actuelle directrice de l’établissement qui compte une vingtaine de collaborateurs regroupe les services communication et événements auquel a été ajouté le nouveau service relations clients.

Agée de 42 ans, Peggy Goëtzmann-Magd est diplômée d’un Master « Human ressource management » de l’école Newcastel Business School (Angleterre) et d’un Master « Information et communication » de l’université grenobloise Stendhal ainsi qu’une certification de coach de l’Ecole de Coaching de Paris.

Peggy Goëtzmann-Magd a débuté sa carrière professionnelle comme consultante communication corporate lobbying, crise, interne & managériale chez DDB, Publicis de 1998 à 2002 avant d’être responsable de 2002 à 2008 de la communication du laboratoire LFB Biomédicaments. En 2008, elle reste deux ans responsable de la communication du laboratoire UCB Pharma puis prend les fonctions de Dircom et du plaidoyer de l’association des Apprentis d’Auteuil de 2010 à 2016.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles