8.8 C
Courbevoie
dimanche 22 décembre 2024
- Publicité -

5 500 coureurs dans les rues de Courbevoie et Puteaux pour la « 10 km La Noctambule »

« Elle était dure, mais l’ambiance était super » se réjouit Julie, 27 ans qui est venue à bout de la course « 10 km La Noctambule » en un peu moins d’une heure. Son ami, Vanessa, 28 ans qui a couru à ses côtés partage le même avis. Les deux femmes n’étaient pas seules, loin de là. Ils étaient cette année environ 5 500 à s’élancer de Courbevoie pour la seconde édition de la « 10 km la Noctambule » qui s’est tenue le samedi 19 septembre. Les coureurs sont partis dès 21h du boulevard de la Paix en direction de l’ile de Puteaux avec une traversée de La Défense par le tunnel de la Voie Basse dans lequel de la musique d’un DJ Set était diffusée.

Côté palmarès c’est Riad Ouerfi qui s’est hissé en haut du podium. L’homme est venu à bout des 10 kilomètres en 31 minutes et 31 secondes. Il a été suivi de Hamid Belhaj dix secondes plus tard avec un temps de 31 minutes et 41 secondes et par Brahim Omarat avec 32 minutes et 2 secondes. Pour les femmes Marie Prioux a franchi la ligne d’arrivée après 36 minutes et 37 secondes, Ines Vanderlinden avec 37 minutes et 34 secondes et c’est Laura Taing qui est montée sur la troisième marche du podium avec un temps de 38 minutes et 33 secondes.

Quelques 400 bénévoles étaient mobilisés pour encadrer cette course dont les organisateurs promettent déjà une troisième édition pour 2016.

Les résultats de la course sont à retrouver sur le site 10km-lanoctambule.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles