Ce weekend la ligne L du Transilien s’arrête entre La Défense et Saint-Lazare

Ce samedi 2 et dimanche 3 juillet le trafic sera totalement interrompu sur la ligne L du Transilien entre les gares de Paris Saint-Lazare et La Défense.

Une rame de train de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

Les travaux s’enchainent sur le Transilien et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. La SNCF va mener d’importants travaux sur les voies de la ligne L du Transilien ce weekend entre les gares de Paris Saint-Lazare et La Défense mais aussi entre Paris Saint-Lazare et Maison Laffitte alors que des travaux en semaine et de nuit sont déjà actuellement en cours jusqu’au 8 juillet. Durant ces deux jours, le samedi 2 et dimanche 3 juillet le trafic sera totalement interrompu sur ces deux tronçons toute la journée.

Pour relier La Défense à Saint-Lazare le plus simple sera d’utiliser le RER A. Depuis La Défense pour rejoindre les gares de Courbevoie et Bécon les Bruyères il faudra emprunter la ligne de bus 275. Pour la gare d’Asnières il faudra transiter par la gare Saint-Lazare via la ligne J. Enfin pour les gares de Pont Cardinet et Clichy Levallois la solution sera d’opter pour la ligne de bus 53 depuis la gare Saint-Lazare.

Le trafic sera en revanche normal entre la gare de La Défense et les gares de Versailles Rive-droite et Saint-Nom la Bretèche et sur la ligne U.