Une ligne de bus « haute gamme » entre La Défense et Roissy Charles-de-Gaulle

Un mini bus Cielos

Plus rapide et plus tranquille que les transports en commun et moins chère que les taxis, Cielos est une nouvelle offre de transport de La Défense vers l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Pour l’instant, la toute jeune entreprise Cielos créée en décembre 2011 propose uniquement comme prestation des trajets entre La Défense et l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Le voyage s’effectue à bord d’un minibus Mercedes de 16 places équipé de sièges en cuir, liseuses individuelles, prises électriques et connexion wifi via de la 3G.

Contrairement aux voitures avec chauffeurs ou le voyage se fait en privé, Cielos propose des trajets à des horaires et lieux définis sous forme de « ligne de bus haut de gamme »du lundi au vendredi pour un tarif unique de 23€. A ce jour depuis La Défense cinq points de départ sont proposés : Devant la tour GDF Suez et l’hôtel Pullman, devant les tours de la Société-Générale, au pied de la tour Areva et de l’immeuble Exaltis, au pied de la tour First et devant l’immeuble du Crédit Agricole CIB à cinq horaires : 7h, 10h, 13h, 16h et 19h. Dans le sens inverse depuis CDG, trois points de départs sont proposés depuis le terminal 1, le terminal 2A, B, C et D ainsi que le terminal 2E et F avec toujours cinq départs par jour : 8h30, 11h30, 14h30, 17h30 et 20h30.

Cielos qui dispose d’un seul véhicule actuellement compte bien élargir sa flotte et son offre avec des parcours vers l’aéroport d’Orly.

Les voyages se font uniquement sur réservation par le site internet de Cielos.fr ou par téléphone au 0810 207 817 (du lundi au vendredi de 9h à 19h).