Un mois de travaux va perturber le trafic sur la ligne L du Transilien

Du 11 avril au 14 mai en raison de travaux sur les voies dans le secteur de Bécon les Bruyères les horaires et les dessertes des trains de la ligne L vont être modifiés durant les heures de pointe.

Des travaux sur les voies de la SNCF en gare de Bécon les Bruyères en avril 2016 - Defense-92.fr

C’est cinq semaines de difficultés qui s’annoncent pour les usagers de la ligne L du Transilien. Du lundi 11 avril au samedi 14 mai en raison de travaux sur les voies dans le secteur de Bécon les Bruyères, les horaires et les dessertes des trains de la ligne L vont être modifiés.

Durant toute cette période entre Paris Saint-Lazare et La Défense les trains partiront avec deux minutes d’avance sur les horaires habituels et arriveront avec deux minutes de retard.

Pendant les heures de pointe, du lundi au vendredi le matin de 7h à 9h30 les trains en direction de Versailles Rive-droite ne marqueront pas d’arrêt à Pont Cardinet et Clichy-Levallois. Dans le sens Paris Saint-Lazare depuis Saint-Nom la Bretèche les trains ne s’arrêteront pas à Bécon les Bruyères. Le soir de 17h15 à 19h15 les trains en direction de Saint-Nom la Bretèche ne marqueront pas l’arrêt à Bécon les Bruyères. En direction de Paris Saint-Lazare depuis Versailles Rive-droite les trains ne s’arrêteront pas à Clichy Levallois et Pont Cardinet.

Pour retrouver les itinéraires de substitution afin de rejoindre les gares qui ne seront pas desservies les matins et soirs cliquez ici. Les horaires sont à retrouver ici.