Un jeu concours pour rendre hommage aux agents de la ligne L

Le logo du Transilien

Si vous empruntez la ligne L du Transilien, vous les croisez sûrement tous les jours lors de vos trajets. Les agents de la ligne souvent ignorés sont pourtant bien présents pour vous aider et vous guider. Pour leur rendre hommage la direction de la ligne organise un jeu-concours jusqu’au 14 décembre 2012. Pour y participer, il vous suffit de raconter un (bon) souvenir partagé avec un agent qui vous aura aidé lors d’une galère sur le blog de la ligne malignel.transilien.com ou bien de remplir un bulletin mis à disposition aux guichets des gares participantes à l’opération : Bécon-les-Bruyères, Bougival, Chaville-Rive-Droite, Courbevoie, Garches Marne-la-Coquette, La Celle-Saint-Cloud, La Défense, L’Etang-la-Ville, le Val-d’Or, Louveciennes, Marly-le-Roi, Montreuil, Noisy-le-Roi, Puteaux, Saint-Cloud, Saint-Germain-Bel-Air, Saint-Nom-la-Bretèche, Sèvre Ville-d’Avray, Suresnes-Mont-Valérien, Vaucresson, Versailles-Rive-Droite et Viroflay-Rive-Droite.
Le jeu est ouvert à tous les voyageurs empruntant la ligne L de Bécon les Bruyères à Versailles Rive Droite, Saint-Saint-Germain en Laye et Noisy le Roi. Une seule condition : être majeur.

Trois gagnants seront choisis d’ici janvier 2013. Tous recevront un coffret cadeau d’une valeur de 50 €. Le premier bénéficiera en plus d’un voyage en cabine de conduite sur la ligne L, avec la possibilité d’être accompagné. Son histoire sera affichée dans les gares concernées. La remise des prix se fera par le directeur des gares de la ligne L, Jacques-Guy Lange.