Travaux sur la ligne L du Transilien en août

La gare Transilien de La Défense

En raison de travaux sur les voies entre Bécon les Bruyères et Nanterre Université, la desserte des trains est modifiée sur les branches Paris Saint Lazare – Versailles Rive Droite et Paris Saint Lazare – Saint Nom la Bretèche de la ligne L du Transilien. Par conséquence les trains desserviront exceptionnellement les gares de Pont Cardinet, Clichy Levallois et Asnières sur Seine; prévoyez un allongement du parcours de 5 minutes environ. Cette modification impactera les trains en circulation après 22h50 et jusqu’à la fin du service les nuits du lundi 9/ mardi 10 août au vendredi 13/samedi 14 août 2010; du lundi 16 /mardi 17 au vendredi 20/samedi 21 août 2010; du lundi 23 /mardi 24 au vendredi 27/samedi 28 août 2010.

Par ailleurs tous les trains de ces nuits concernées, après 22h50, qui effectuent la liaison entre Paris Saint Lazare et Nanterre Université seront supprimés. Concernant la ligne Paris Saint Lazare – Maison Laffitte, les trains seront sans arrêt entre Paris St Lazare et La Garenne Colombes. La gare de Nanterre Université ne sera pas desservie. Un service de substitution par bus sera mis en place dans les deux sens entre Bécon les Bruyères et Houilles Carrières avec desserte de toutes les gares intermédiaires.

Télécharger en cliquant ici le bulletin d’information d’horaires pour les lignes Paris Saint Lazare – Versailles Rive / Saint Nom la Bretèche.

Télécharger en cliquant ici le bulletin d’information d’horaires pour les lignes Paris Saint Lazare – Maison Laffitte / Nanterre Université.