Travaux nocturnes sur la ligne L du Transilien

Du lundi 16 au samedi 21 novembre des travaux nocturnes qui se déroulent sur la ligne L du Transilien entrainent des interruptions de trafic en soirée.

Une rame de train de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

Des travaux sur les voies de la ligne L du Transilien du lundi 16 au vendredi 19 novembre et sur le viaduc d’Asnières le vendredi 20 et samedi 21 novembre vont entrainer une interruption du trafic tous les soirs.

Du lundi 16 au jeudi 19 novembre aucun train ne circulera à partir de 22h30 entre les gares de Bécon les Bruyères et La Défense. Des bus de remplacement dans les deux sens avec desserte de la gare de Courbevoie seront mis en circulation.

Le vendredi 20 et samedi 21 novembre dès 21h30 le trafic ferroviaire sera totalement interrompu entre Paris Saint-Lazare et La Défense, la ligne L deviendra ainsi le terminus des branches Versailles Rive-Droite et Saint-Nom la Bretèche. Pour rejoindre La Défense à Saint-Lazare il est conseillé d’emprunter le RER A. Pour rejoindre les gares intermédiaires à savoir Courbevoie, Bécon les Bruyères et Asnières-sur-Seine Il faudra emprunter la ligne 3 du métro depuis Saint-Lazare jusqu’à la station Pont de Levallois – Bécon d’où partiront des navettes à destination de La Défense. Les bus feront également le trajet inverse de La Défense vers la station Pont de Levallois – Bécon.

Le trafic sera normal sur la ligne U (La Défense – la Verrière)

Horaires des trains et navettes sur sur le site Transilien.fr