Travaux sur les lignes L et U du Transilien : aucun train après 21h30

Du lundi 27 juin au vendredi 8 juillet des travaux sur les voies SNCF des lignes L et U du Transilien vont entrainer une interruption du trafic tous les soirs sauf le weekend dès 21h30.

Des passagers de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

Pour prendre le train il va falloir partir plus tôt. En raison de travaux sur les voies du Transilien le trafic sera interrompu tous les soirs dès 21h, du lundi 27 juin au vendredi 8 juillet (sauf le weekend) sur une partie de la ligne L et l’intégralité de la U.

Sur la ligne L l’interruption du trafic concernera les branches de Versailles Rive-droite et Saint-Nom la Bretèche ; le terminus de la ligne deviendra à partir de 21h14 la gare de Saint-Cloud. Des bus de substitution desservant toutes gares seront proposés aux usagers des deux branches avec un temps de parcours rallongé d’en moyenne soixante minutes pour aller d’un bout à l’autre d’une branche, depuis ou vers la gare de Saint-Cloud.

Sur la ligne U, les trois derniers trains dans le sens La Verrière vers La Défense seront supprimés et remplacés par des bus tandis que dans l’autre sens ce sont les deux derniers trains qui le seront. Comme sur la ligne L des bus de substitution seront proposés avec un temps de parcours rallongé de plus d’une heure pour un parcours d’un bout à l’autre de la ligne.

Les horaires pour la ligne L sont à retrouver ici et ceux de la ligne U ici