Transilien : sept semaines sans train pour remplacer le viaduc de Marly-le-Roi

Le trafic des Transiliens sera interrompu du 7 juillet au 26 août sur la branche de Saint-Nom La Bretèche afin de permettre le remplacement du viaduc de Marly.

Cet été la SNCF va procéder au remplacement du viaduc de Marly-le-Roi. Ces travaux entraineront une fermeture de la branche de Saint-Nom la Bretèche sur la ligne L du Transilien - SNCF

Les prochaines semaines seront compliquées pour les usagers de la ligne L du Transilien. Cet été la SNCF va poursuivre son vaste chantier du remplacement du viaduc de Marly-le-Roi, ce qui permettra à terme la mise en circulation des nouvelles rames Francilien sur la branche de Saint-Nom La Bretèche.

Ces travaux prévus de longue date vont ainsi entrainer une fermeture totale durant sept semaines de la branche de Saint-Nom la Bretèche du 7 juillet jusqu’au 26 août prochain depuis la gare de Garches Marne la Coquette.

Pour pallier cette longue fermeture qui concernera tout de même six stations mais aussi la tangentielle de Saint-Germain à Noisy, la SNCF proposera aux voyageurs un service de remplacement par navettes routières.

Les horaires et fonctionnement des bus de substitution sont à retrouver ici