Le trafic de la ligne U interrompu ce weekend entre La Défense et St-Cloud

En raison de travaux sur les voies le trafic de la ligne U sera totalement interrompu ce weekend entre La Défense et Saint-Cloud qui deviendra le terminus temporaire de la ligne.

Une rame de la ligne U en gare de La Défense - Defense-92.fr

Un weekend sans train sur une partie de la ligne U du Transilien. Ce samedi 24 et dimanche 25 juin en raison de travaux sur les voies, le trafic sera totalement interrompu entre La Défense et Saint-Cloud qui deviendra le terminus temporaire de la ligne qui rejoint La Verrière (78). Durant ces deux jours d’interruption les voyageurs devront se reporter sur la ligne L du Transilien pour rattraper la U soit à la gare de Saint-Cloud ou bien à Sèvres Ville d’Avray ou Chaville Rive-droite.

Un weekend d’interruption qui sera suivi en juillet et août prochain de sept semaines de coupure également entre La Défense et Saint-Cloud (en semaine et Suresnes les weekends) afin de permettre cette fois-ci la réalisation de l’un des futurs couloirs de correspondances entre la ligne E du RER qui doit être prolongé pour 2022 et les quais de la gare du Transilien.