13.3 C
Courbevoie
jeudi 25 avril 2024
- Publicité -

Pret A Manger va bientôt descendre dans la gare de La Défense

Moins de cinq ans après avoir ouvert son tout premier restaurant français au sein du centre commercial des 4 Temps, la chaine anglaise Pret A Manger comptera bientôt une seconde adresse dans le quartier d’affaires de l’ouest parisien. L’enseigne spécialisée dans la vente de sandwiches projette d’ouvrir courant 2018 un nouveau restaurant d’environ 120 mètres carrés au sein de la grande salle d’échanges de la gare du RER, non loin du Mc Donald’s, en lieu et place de l’actuel Trib’s devant fermer au début du printemps prochain.

« Pret A Manger est un concept qui réussit généralement bien en zone de transport, ce qui correspond parfaitement à l’environnement de ce projet » confie Stéphane Klein, le DG France de l’enseigne qui précise que le futur restaurant sera géré directement en propre.

A ce jour Pret A Manger compte 22 établissements à Paris et dans sa banlieue ainsi qu’une unité à l’aéroport de Nice. En plus de sa présence au Royaume-Unis depuis sa création en 1986, la chaine compte plusieurs restaurants aux Etats-Unis, en Chine, à Dubai et à Singapour.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles