Pendant quinze jours, le Transilien s’arrête tous les soirs entre La Défense et St Lazare

Le trafic sera interrompu durant deux semaines, tous les soirs à partir de 22h30 sur la ligne L entre La Défense et Paris Saint-Lazare.

Une rame de la ligne L du Transilien - Defense-92.fr

Plus de trains après 21h30. Le trafic sera totalement interrompu durant deux semaines, tous les soirs à partir de 22h30 sur la ligne L du Transilien entre La Défense et Paris Saint-Lazare. Ces interruptions de trafic qui vont permettre des travaux sur les voies ne concerneront pas le week-end et se dérouleront donc durant les nuits du lundi 17 au vendredi 21 octobre et du lundi 24 au vendredi 28 Octobre.

Les gares de Pont Cardinet, Clichy Levallois, Asnières sur Seine, et Bécon les Bruyères ne seront ainsi pas desservies par les trains en direction de Saint Nom la Bretèche et Versailles Rive Droite.

Pour rejoindre la gare de Bécon les Bruyères, il faudra emprunter les trains au départ de Paris St Lazare direction Maisons Laffitte. De Bécon les Bruyères pour rejoindre la gare de La Défense il faudra prendre le bus 275 jusqu’à La Défense, qui dessert également la gare de Courbevoie. Enfin pour aller directement de La Défense à Paris Saint-Lazare, les usagers à ces heures tardives peuvent prendre le RER A via Auber.

Plus d’informations sur Transilien.fr