Avec votre pass Navigo vous allez pouvoir prendre une Autolib’

Le réseau de voitures électriques en libre-service Autolib' est désormais accessible aux possesseurs de la carte Navigo.

Une Autolib' à Courbevoie, rue de Lens - Defense-92.fr

Prendre une Autolib’ avec son pass Navigo c’est désormais possible. Depuis le mardi 18 avril, les utilisateurs de la carte de transports en commun peuvent accéder aux voitures électriques du groupe Bolloré grâce à leur pass Navigo.

Les personnes déjà clientes d’Autolib’ qui souhaitent mutualiser leur abonnement sur une seule carte doivent se rendre en borne d’abonnement ou contacter le service clients des voitures en libre-service afin d’obtenir un code qui leur permettra de relier leur compte Autolib’ à leur carte Navigo. Pour ceux qui souhaitent s’y abonner pour la première fois, il leur suffit de suivre le parcours d’abonnement Autolib’ habituel (en borne ou sur internet), de choisir l’offre qui leur convient et enfin de choisir leur support (carte Navigo ou badge Autolib’ classique).

Le quartier de La Défense compte actuellement dans son cœur historique -à l’intérieur du boulevard circulaire- qu’une seule station, avenue André Prothin à Courbevoie, au pied de la tour Europlaza. D’autres stations sont installées en périphérie proche, à Puteaux au 52 rue Arago et au 70 avenue du Général de Gaulle et à Nanterre au 5 boulevard Aimé Césaire et au 123 Rue Salvador Allende. Une autre station est en outre disponible dans le Faubourg de l’Arche à Courbevoie au 13 rue de Lens.