Ouibus ouvre six nouvelles lignes depuis La Défense

Depuis ce lundi 4 janvier Ouibus, la filiale de voyages en car de la SNCF a ouvert six nouvelles lignes depuis La Défense vers différentes villes de France s'ajoutant aux huit déjà lancées depuis le 5 octobre 2015.

Un car de la compagnie Ouibus à La Défense - Defense-92.fr

L’offre s’étoffe chez Ouibus. La filiale de voyages en car de la SNCF qui a été lancée en septembre 2015 propose depuis ce lundi 4 janvier six nouvelles destinations depuis La Défense avec un aller-retour quotidien. Les cars bleu et rose filent désormais vers Bourges, Brest, Clermont-Ferrand, Orléans, Rennes et Saint-Brieuc. Ces nouvelles lignes viennent s’ajouter à celle déjà lancées depuis le 5 octobre à savoir Bordeaux, Lyon, le Havre, Rouen, Caen, Lille, Nantes et Douai. D’autres pourraient s’ajouter à la liste dans les prochains mois ou prochaines années.

Les cars Ouibus partent et arrivent de la gare routière Jules Verne, ouverte en 2005, propriété de Defacto qui en a confié la gestion à Ctcop. Ce terminal sert depuis son ouverture de lieu de départ pour les bus Express A14 qui effectuent des liaisons entre La Défense et Mantes La Jolie ou Orgeval mais aussi à de nombreuses navettes privées d’entreprises. Par ailleurs il y a quelques semaines un kiosque Ouibus a ouvert dans l’enceinte du terminal pour permettre aux voyageurs d’acquérir un billet de dernière minute ou des renseignements.