Ouibus ouvre deux nouvelles liaisons depuis La Défense

La compagnie de voyage en car Ouibus va ouvrir dès le 25 juillet deux nouvelles liaisons depuis La Défense.

Un car Ouibus au terminal Jules Verne de La Défense - Defense-92.fr

L’offre de Ouibus par La Défense s’étoffe. Neuf mois après avoir lancé ses premières liaisons depuis La Défense, Ouibus, la filiale de voyage en cars de la Sncf, va proposer de nouvelles lignes en partance du quartier d’affaires. Dès le 25 juillet deux nouvelles dessertes seront proposées aux voyageurs vers Saint-Malo avec un aller/retour par jour pour un trajet en six heures et vers le Mont Saint-Michel avec un aller/retour par jour pour un trajet en cinq heures.

Deux nouvelles liaisons depuis La Défense

Ces deux nouvelles liaisons sont également proposées depuis La Défense par son concurrent Flixbus avec sa ligne 722 mais uniquement le samedi et dimanche. Cette ligne fait en semaine la liaison entre la Porte Maillot à Paris et Ouistreham (14) avec un point d’arrêt à La Défense et à Caen (14). Le week-end, la ligne dessert également les arrêts Avranches (50), Le Mont Saint-Michel (50), Saint-Malo (35) et Dinard (35) au rythme d’un aller-retour par jour.

La compagnie Ouibus propose également actuellement depuis le terminal Jules Verne de La Défense des départs et arrivées vers Bordeaux, Brest, Caen, Deauville (liaison estivale), Douai, Le Havre, Lille, Lyon, Nantes, Rennes, Saint-Brieuc et Tours.