Little Extra ouvre une boutique dans la gare de La Défense

L’enseigne de décoration et de petits objets tendance à offrir pour la maison, le bureau et les voyages Little Extra, filiale du groupe Auchan a ouvert dernièrement une nouvelle boutique dans la gare de La Défense.

La boutique Little Extra de La Défense - Defense-92.fr

Créée il y a dix ans, en 2006 sous l’impulsion d’André Tordjman, la chaine Little Extra qui compte un peu plus de quinze boutiques en France, détenue par son actionnaire majoritaire Auchan a ouvert le 12 décembre dernier un nouveau point de vente dans le quartier de La Défense. La boutique située dans la gare de La Défense à côté de la sortie D et de l’accès à la ligne 1 du métro qui a pris la place d’un opticien propose toute une gamme d’objets tendances pour la maison, le bureau et les voyages à offrir mais aussi des produits alimentaires. Alors que la plupart des autres boutiques de l’enseigne développent une surface de 150 à 200 mettre carrée, celle de La Défense, nettement plus petite, compte un peu moins de 50 mètres carrée.

Little Extra propose dans une ambiance sobre, au sol noir marqué en blanc et orange, des produits à petit prix à moins de 10 euros en moyenne renouvelés régulièrement aux deux tiers, français ou européens, venant de PME, voire fabriqués à la demande. Et il y en a pour tous les goûts, dans les rayons on trouve de l’huile d’olive, du sel ou de la moutarde couleur or, des bonbons, du thé, de la carterie, de la bagagerie, des petits ustensiles de cuisine, de la papeterie, des casques audio colorés,…

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et le samedi de 10h à 20h.