Lignes L et U du Transilien : aucun train le soir en semaine jusqu’à la fin janvier

En raison de travaux sur les voies le trafic sera interrompu en soirée jusqu'à la fin du mois de janvier sur les lignes L et U du Transilien.

Une rame de train de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

Utilisateurs du Transilien en soirée : attention des travaux sont prévus pendant trois semaines jusqu’à la fin du mois de janvier. Du lundi 9 au 27 janvier prochain le trafic ferroviaire des trains sur les lignes L et U sera interrompu tous les soirs en semaine à partir de 22 heures (sauf les samedis et dimanches) en raison de travaux sur les voies.

Sur la ligne L l’interruption concernera les branches de Versailles Rive-droite et Saint-Nom la Bretèche. Ainsi aucun train ne circulera dès 22h30 les nuits durant les semaines du 9 au 13 janvier, du 16 au 20 janvier et du 23 au 27 janvier entre La Défense et les deux extrémités de la ligne. Des navettes de substitution par bus seront proposées aux usagers et permettront une desserte de toutes les gares du parcours entre La Défense et Versailles Rive-droite et Saint-Nom la Bretèche. Un temps de parcours d’une soixantaine de minutes est à prévoir. Les trains circuleront normalement entre La Défense et Paris Saint-Lazare.

Concernant la ligne U, l’interruption sera totale dès 22h15 entre La Verrière et La Défense et à partir de 23h00 dans l’autre sens. Concrètement cela entraînera la suppression des deux derniers trains qui seront là aussi remplacés par des bus. Un temps de parcours prolongé d’environ 70 minutes est à prévoir.

Les horaires des bus pour la ligne L sont à retrouver ici et pour la ligne U ici.