Ligne L du Transilien : un mois de travaux sur la branche de Saint-Nom la Bretèche

La SNCF va mener du 29 janvier au 2 mars prochain d’importants travaux sur la ligne L du Transilien. Tous les soirs, dès 22h30 le trafic sera interrompu sur la branche de Saint-Nom la Bretèche depuis la gare de Saint-Cloud. Le trafic sera également suspendu durant trois week-ends.

Une rame de train de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

Le mois de février va être compliqué si vous êtes un utilisateur de la ligne L du Transilien. La SNCF va mener du 29 janvier au 2 mars prochain, des travaux sur la branche de Saint-Nom la Bretèche dans le cadre du remplacement du viaduc de Marly-Le-Roy. Tous les soirs dès 22h30, le trafic sera totalement interrompu entre la gare de Saint-Cloud et le terminus Saint-Nom la Bretèche sur cette ligne qui dessert le quartier de La Défense.

Par ailleurs, le trafic sera totalement suspendu (également sur la ligne de la Grande Ceinture) durant toute la journée lors des week-ends du 3/4, 10/11 et 17/18 février.

Pour pallier à ces fermetures, des bus de substitution desservant chacune des gares de la branche seront proposés aux usagers avec à la clef un temps de parcours rallongé de soixante minutes entre Saint-Cloud et Saint-Nom la Bretèche.