Ligne L du Transilien : Pas de trains entre La Défense et Bécon ce week-end

Le trafic sera interrompu sur la ligne L du Transilien entre les gares de La Défense et Bécon les Bruyeres le samedi 11 et dimanche 12 juillet en raison de travaux.

Des trains de la ligne L et de la ligne U - Defense-92.fr

Si vous comptez utiliser la ligne L du Transilien ce week-end, il va peut être falloir modifier votre parcours. Des travaux de modernisation en gare de Bécon les Bruyères, vont entrainer l’interruption de la circulation des trains sur la ligne entre Bécon les Bruyères et La Défense, sur l’axe Paris Saint-Lazare – Versailles Rive-Droite / Saint-Nom la Bretèche, le samedi 11 juillet toute la journée et le dimanche 12 juillet jusqu’à 18h00.

Des bus de remplacement sont mis en place dans les deux sens de circulation, toutes les quinze minutes entre Bécon les Bruyères et La Défense, assurant la desserte de Courbevoie. Un temps de parcours rallongé est à prévoir.

La liaison entre la gare de Bécon Les Bruyères et Paris Saint-Lazare se fait sur la branche de Nanterre-Université / Maisons-Laffitte avec une desserte de toutes les gares  du parcours à savoir Pont-Cardinet, Clichy-Levallois et Asnières-sur-Seine.

Cliquez ici pour retrouver les horaires des bus