Ligne L du Transilien : aucun train entre Saint-Lazare et La Défense en soirée du 11 au 15 avril

Le trafic sera totalement interrompu en soirée sur la Ligne L du Transilien entre Paris Saint-Lazare et La Défense du lundi 11 au vendredi 15 avril.

Une rame de train de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

Les travaux et les perturbations qui vont avec, se poursuivent sur la ligne L du Transilien. L’entreprise ferroviaire réalisera dans le cadre de son programme « Fiabilité Ile-de-France 2014-2020 » des travaux d’entretien des voies en gare de Bécon les Bruyères à Courbevoie. Ces travaux nocturnes qui se dérouleront du lundi 11 au vendredi 15 avril entraineront une interruption totale du trafic sur la ligne entre le terminus Paris Saint-Lazare et la gare de La Défense en soirée.

Le dernier départ en train à Paris Saint-Lazare vers Saint-Nom la Bretèche se fera à 21h40 et vers Versailles Rive-Droite à 21h56. Les premiers départs le lendemain se feront respectivement à 5h41 et 5h52.

Depuis Saint-Nom la Bretèche vers Paris Saint-Lazare le dernier départ se fera à 20h48 et depuis Versailles Rive-Droite à 21h12. Les premiers départs le lendemain se feront à 4h53 et 5h48.

Des bus de substitution circuleront durant ces cinq nuits entre les gares d’Asnières sur Seine et La Défense. Pour se rendre de Saint-Lazare à La Défense (ou l’inverse), les usagers de la ligne devront transiter par la ligne J à Asnières sur Seine. En revanche les gares de Pont Cardinet et Clichy Levallois ne seront pas desservies par cette branche.

Informations et horaires Transilien.fr