Les Taxis Bleus lancent la 1ère gamme d’abonnements de taxi à paiement dématérialisé

Des taxis place Carpeaux

Fatigué d’attendre un taxi et de ne jamais en trouver un, les Taxis Bleus lancent la première gamme d’abonnements à paiement dématérialisé. Inédites en France, ces cartes d’abonnement assurent un accès prioritaire à un taxi, à de nombreux services et garantissent une solution de paiement simple et efficace. En effet, dès ce mois de septembre, les parisiens et banlieusards se verront proposer la Carte La Parisienne et pour la toute première fois, ils n’auront plus à se soucier du mode de règlement de leurs courses. Grâce aux cartes d’abonnement « Paris En Bleu » plus besoin d’avoir sur soi d’argent liquide, de chéquier ou une carte bancaire; le mode de paiement est désormais entièrement dématérialisé.

Le futur abonné doit dans un premier temps contacter le service commercial accessible au 01 49 36 29 48 ou 01 49 36 29 86 pour recevoir son contrat d’abonnement. La souscription à la Carte La Parisienne est de 25€ par an. Cinq nouvelles cartes d’abonnement suivront : Junior, Famille, Senior, 1ère Classe et Prestige.

Deux solutions de paiement dématérialisé et sécurisé s’offrent aux utilisateurs abonnés : La carte prépayée rechargeable et le prélèvement mensuel.

Plus d’infos sur : taxis-bleus.com