Le tramway T2 coupé entre Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux du 27 juin au 17 juillet

Pendant une vingtaine de jours le trafic sera interrompu sur la ligne T2 du tramway entre les stations Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux.

Un rame du T2 à la station Parc de Saint-Cloud - Defense-92.fr

Si vous utilisez le tramway T2 pour venir à La Défense il va peut être falloir modifier vos plans de transports. La RATP va procéder du samedi 27 juin au vendredi 17 juillet 2015 à des travaux de réfection des nez de quai entre les stations Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux. Pendant une vingtaine de jours le trafic sera totalement interrompu entre les deux stations.

Des bus de substitution circuleront durant toute la période des travaux pour desservir toutes les stations du parcours entre Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux avec une fréquence comprise entre 3 et 10 minutes. Si les navettes circuleront aux mêmes horaires que la ligne, un allongement du temps de parcours est à prévoir.

plan-t2-interruption-juin-2015-web

De plus, du 25 juillet au 23 août prochain, la RATP procèdera à des travaux d’envergure sur la ligne A du RER qui entraineront une interruption totale du trafic entre les gares de La Défense et Aubert.

Plus d’infos sur l’interruption de trafic sur la ligne T2 sur le site ratp.fr