La ligne L fermée entre La Défense et Saint-Lazare les week-ends du 4/5 et 18/19 juin

Le trafic des trains sera interrompu sur la ligne L du Transilien entre Paris Saint-Lazare et La Défense les week-ends du 4 et 5 juin et du 18 et 19 juin.

Des travaux de renouvellement des voies à la gare de Bécon les Bruyères en avril 2016 - Defense-92.fr

Le trafic de la ligne L va à nouveau être interrompu entre les gares de Paris Saint-Lazare et La Défense après un premier week-end en avril dernier. La SNCF va poursuivre les travaux de renouvellement des voies dans le secteur de la gare de Bécon les Bruyères (Courbevoie) ce qui va entrainer une suspension totale du trafic des trains les week-ends du samedi 4 et dimanche 5 juin et du samedi 18 et dimanche 19 juin.

Les voyageurs qui souhaiteront se rendre en gare de Paris Saint-Lazare depuis La Défense (ou l’inverse) pourront emprunter le RER A et transiter par la gare d’Auber (l’option la plus rapide). Pour se rendre aux gares Courbevoie et Bécon les Bruyères, il faudra utiliser la ligne 275 de la RATP (au départ de La Défense) dont le service sera pour l’occasion renforcé. Pour se rendre aux gares de Pont Cardinet, Clichy Levallois et Asnières sur Seine il faudra emprunter la branche de Maison Laffitte de la ligne L, soit depuis la gare de Paris Saint-Lazare ou bien depuis Bécon les Bruyères.

Enfin, les trains à destination de Versailles Rive-droite seront au départ de La Défense tandis que ceux à destination de Saint-Nom la Bretèche le seront depuis Saint-Cloud.

Informations et horaires sur Transilien.fr