Incidents sur le RER A : les usagers de la ligne seront dédommagés

La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse (LR) a annoncé un dédommagement des voyageurs des lignes A et B du RER qui ont subi ces dernières semaines plusieurs perturbations.

Une rame du RER A à La Défense - Defense-92.fr

La région Ile-de-France, présidé par Valérie Pécresse (Les Républicains) a annoncé ce jeudi, accorder un dédommagement aux voyageurs des lignes A et B du RER, qui ont subi ces dernières semaines d’importantes perturbations, a annoncé Ile-de-France Mobilités (ex Stif).

Pour le RER A, les abonnés Navigo habitant ou travaillant sur une gare de la ligne hors trajets Paris intramuros se verront rembourser 10 euros (5 euros pour le pass Imagine R) en raison de l’interruption totale de service pendant trois jours du 30 octobre au 1er novembre dernier entre les gares de La Défense et Auber suite à l’incident lié au prolongement d’Eole.

Pour le RER B, les abonnés Navigo habitant ou travaillant sur une gare de la ligne hors trajet Paris intramuros se verront rembourser 20 euros (10 euros pour Imagine R), précise IDF Mobilités dans un communiqué.

Tous les voyageurs concernés par cette mesure sont appelés à se connecter à partir du 10 janvier 2018 à l’adresse https://mondedommagement.transilien.com.