Fréquence accrue pour les bus de la ligne 73

La fréquence des bus de la ligne 73 qui relie La Garenne Colombes (Chalerbourg) à Paris (Musée d’Orsay) a été augmentée en soirée et les dimanches.

Un bus de la ligne 73 en octobre 2015 à l'arrêt Pont de Neuilly Rive-Gauche - Defense-92.fr

Les passagers de la ligne de bus 73 qui relie La Garenne Colombes (Chalerbourg) à Paris (Musée d’Orsay) peuvent désormais bénéficier d’une fréquence accrue de bus depuis le 11 octobre dernier. Le STIF a validé le renforcement de cette ligne opérée par la RATP qui dessert plusieurs arrêts dans le quartier d’affaires dont la gare de La Défense en soirée et les dimanches.

En soirée de 21h30 à 22h30, du lundi au dimanche entre La Garenne-Colombes et Musée d’Orsay les bus circulent désormais avec une fréquence d’un toutes les 20 minutes (pas de circulation des bus le dimanche entre La Défense et La Garenne-Colombes). Entre La Défense et Musée d’Orsay un service le dimanche est assuré avec une fréquence d’un bus toutes les 20 minutes le matin et en soirée, et une fréquence d’un toutes les 15 minutes l’après-midi. Ce renfort d’offre correspond à 16 courses complètes supplémentaires du lundi au vendredi et 20 courses complètes supplémentaires le samedi.

La ligne 73 se trouve en zone tarifaire 1 à 3. Pour voyager un simple ticket T+ suffit ou bien un abonnement Navigo.