Des travaux sur les lignes L et U pour débuter l’année

Toutes les nuits du lundi 11 au vendredi 29 janvier 2016 (sauf les samedis et les dimanches) le trafic sera interrompu sur la ligne L du Transilien sur les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom la Bretèche ainsi que sur la totalité de la ligne U.

Des passagers de la ligne L en gare de La Défense - Defense-92.fr

L’année commence avec des travaux sur le réseau Transilien. Toutes les nuits du lundi 11 au vendredi 29 janvier 2016 dès 21h30 (sauf les samedis et les dimanches) le trafic sera totalement interrompu sur la ligne L, dans les deux sens, sur les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom la Bretèche depuis Saint-Cloud ainsi que sur la totalité de la ligne U. Cette interruption est la conséquence de travaux menés sur les voies entre les gares de Saint-Cloud et de Versailles Rive Droite.

Pour la ligne L, des bus de substitution en partance de la gare de Saint-Cloud desserviront toutes les gares des deux branches. Concernant la ligne U (La Défense – La Verrière) des navettes marqueront l’arrêt à toutes les gares du parcours de la ligne. Un temps rallongé de parcours est à prévoir.

[gview file= »http://defense-92.fr/wp-content/uploads/2016/01/20161101-LU-LaDLaV-PSL-StN-11au2901.pdf »]