Chutes de neige : le trafic dans les transports en commun est toujours perturbé en ce début d’après-midi dans le secteur de La Défense

Le trafic reste toujours très perturbé sur les différentes lignes qui desservent le quartier de La Défense.

Le trafic est actuellement fortement perturbé dans les transports en commun qui desservent La Défense - Defense-92.fr

Suite aux importantes chutes de neige de la nuit dernière le trafic dans les transports en commun est toujours fortement perturbé ce mercredi en début d’après-midi.

Voici la situation à 17h30 :

Le trafic est normal sur la ligne 1 du métro et T2 du tramway. Pour le RER A comptez sur 4 trains sur 5 en circulation. Sur la ligne L du Tansilien le trafic est très perturbé trois trains par heure sur la branche de Saint-Nom la Bretèche et un train sur deux sur l’axe Paris – Versailles Rive-Droite. Pour la U (La Défense – La Verrière), le trafic est ralenti sur l’ensemble de la ligne.

Le trafic est quasi nul pour la matinée (notamment dans les départements 91et 93 par décision préfectorale). La sortie des bus se fait au cas par cas en fonction de l’accessibilité de la voirie afin de garantir la sécurité des voyageurs. La circulation des car de la ligne Express A14 Mantes/Bonnières/La Défense est fermé pour toute la journée.