Cet été Ouibus vous emmène à Deauville

A partir 24 juin et pendant tout l’été, la compagnie de voyage en car Ouibus proposera une liaison directe La Défense - Deauville.

Un car Ouibus à La Défense en mai 2016 - Defense-92.fr

De La Défense à Deauville il ne va y avoir que deux heures. La compagnie de voyage en car, Ouibus qui est arrivée au terminal Jules Verne de La Défense en octobre 2015 en proposant une douzaine de destinations dont entre autre Le Havre, Douai, Lille, Nantes ou encore Lyon, va proposer pour cet été une ligne estivale vers Deauville. Du 24 juin au 4 septembre prochain le voyagiste, filiale de la SNCF permettra à ses clients de rejoindre les planches de Deauville en deux heures et dix minutes avec un aller-retour par jour.

Avec cette ligne estivale Ouibus va proposer une offre alternative aux trains Intercité très compétitive, tant sur la durée du voyage -qui est quasi identique- que sur le prix. A ce jour un trajet en car est disponible sur le site Ouibus.fr aux alentours de dix euros contre presque du simple au triple pour l’offre ferroviaire.

Par ailleurs, Ouibus qui avait réduit au début de l’année ses rotations sur sa ligne vers Bordeaux avec un seul aller-retour par jour le week-end, va proposer un aller-retour quotidien pour la période estivale.

En revanche, Flixbus et Isilines les deux autres rivaux de Ouibus qui ont ouvert tous deux un point d’arrêt en mars dernier également au terminal Jules Verne, ne proposeront aucune ligne estivale depuis La Défense.