Cet été de La Défense Ouibus va vous emmener sur la côte d’Azur

La filiale de voyages en car de la SNCF Ouibus va proposer durant cet été des liaisons depuis La Défense vers trois villes de la Côte d’Azur.

Un car Ouibus à La Défense en mai 2016 - Defense-92.fr

De La Défense à la Côte d’Azur il n’y a qu’un car. Cet été la compagnie de voyage en car lowost Ouibus va ouvrir une nouvelle liaison vers le sud de La France depuis La Défense. La filiale de la SNCF proposera dès le 7 juillet et jusqu’au 7 septembre prochain, un aller-retour de nuit quotidien vers Orange, Marseille et La Ciotat. Les départs s’effectueront tous les soirs à 22 heures depuis le terminal Jules Verne à La Défense. Après un passage par la Porte d’Orléans à 21h55 le car desservira la ville d’Orange à 6h40, puis Marseille à 8h45 et à l’issue d’un long voyage de plus de douze heures, La Ciotat à 9h40.

Dans l’autre sens les cars bleu et rose partiront de La Ciotat à 22 heures et desserviront Marseille à 23h05 et Orange à 1 heure du matin. L’arrivée à la Porte d’Orléans se fera à 9h50 et à La Défense à 10h40.

Des liaisons de nuit vers Lyon et Grenoble également disponibles

Les liaisons vers Lyon seront également de retour avec deux allers-retours de nuit. Les départs se feront à 18h30 et 21 heures pour des arrivées respectives à 2h05 du matin et 2h55.

En plus de ces destinations estivales Ouibus propose toujours des liaisons quotidiennes vers Caen, Douai, Lille, Rouen, le Havre et Tours et les weekends vers Cabourg, Cherbourg-Octeville, Deauville et Honfleur.

De son côté la compagnie Isilines propose également des liaisons quotidiennes vers Rouen et Le Havre depuis La Défense. La compagnie allemande Flixbus permet elle de rejoindre en liaison directe les villes d’Avranches, Caen, Le Havre, Le Mont Saint-Michel, Rouen et Saint-Malo et depuis peu Lyon et Grenoble avec également des trajets de nuit.

  • Eyraud Florian

    Bonne nouvelle que, face aux tarifs toujours plus élevés du train, des alternatives de développent. Aujourd’hui, les cars sont confortables mais passer une nuit entière entière est fatiguant.