Plus de bus sur les lignes 178 et 275

Un bus de la ligne 275 - Defense-92.fr

Dès septembre le STIF et la RATP vont augmenter la fréquence des bus de soixante-trois lignes d’Ile-de-France dont deux lignes  en partance de La Défense. Les lignes 178 (La Défense – Gennevilliers) et 275 (La Défense – Levallois Perret) vont bénéficier dès le 1er septembre de cette nouvelle offre.

Sur la ligne 178, l’offre est renforcée aux heures de pointe du matin et du soir du lundi au vendredi. L’opération se traduit par la création de 25 courses supplémentaires par jour du lundi au vendredi.

Pour la ligne 275 la fréquence de passage est renforcée à un bus toutes les quatre à cinq minutes le matin et un bus toutes les sept minutes le soir, du lundi au vendredi et un bus toutes les huit à neuf minutes aux heures creuses. La fréquence des bus en journée le dimanche passe d’un bus toutes les 25 minutes (contre  un toutes les 40 minutes le matin et toutes les 26 minutes l’après-midi).

Cela représente 38 courses supplémentaires par jour du lundi au vendredi et 14 courses le dimanche, soit une évolution de l’offre de +13%.