Des bornes pour recharger le crédit de son téléphone

DSC_4975

Recharger son téléphone en quelques minutes, acheter un livre numérique, faire un virement d’argent c’est désormais possible. Les bornes de connexion à internet installées dans les grandes stations du réseau de la RATP, délaissés depuis plusieurs années, sont aujourd’hui transformées en espace de recharge pour les téléphones mobiles. Les quatre bornes gérées désormais par Vanexport (deux installées dans la gare routière de bus et deux sur les quais du RER dans le sens de Paris) proposent aux usagers de recharger le crédit de leur téléphone chez un grand nombre d’opérateurs dont SFR, Orange, Bouygues Télécom, Lyca Mobile, Lebara Mobile, Virgin Mobile, NRJ Mobile,…

Mais ces bornes s’adressent également à tous ceux qui n’ont pas de compte prépayé, ce qui représente tout de même un grand nombre d’utilisateurs.

Elles proposent  aussi des téléchargements de musiques, jeux, films, sonneries, logos, des livres numérique,… Le service permet également de réaliser du transfert d’argent avec notamment PES, Play Card, Tonéo.