De nombreux clients devant l’Apple Store des 4 Temps pour la sortie des nouveaux iPhone

Une centaine de clients d'Apple se sont pressés devant l'Apple Store des 4 Temps pour acheter les tous nouveaux iPhone 6s et 6s Plus qui sont sortis le vendredi 25 septembre à 8h.

Rongbing (à droite) et Stéphane (à gauche) lors de la sortie des nouveaux iPhone 6s et 6s plus - Defense-92.fr

C’est toujours le même rituel : des clients qui courent, une longue file d’attente, des applaudissements. Pour la sortie des nouveaux iPhone 6s et 6s Plus ce vendredi 25 septembre, les fans étaient au rendez-vous devant l’Apple Store du centre commercial des 4 Temps. Dès l’ouverture des grilles du centre à 7h30, des dizaines de fans de la marque à la pomme se sont serrés dans la fille d’attente pour faire partie des premiers à posséder le dernier-né de la marque californienne.

Quelques minutes avant l’ouverture de l’Apple Store à 8 heures, une centaine de clients patientaient devant la boutique. Comme toujours, à l’heure fatidique, les salariés de l’Apple Store ont fait une haie d’honneur aux premiers clients. Et le tout premier client était Rongbing, un étudiant chinois de 27 ans et surtout fan d’Apple. « C’est la quatrième fois que je viens acheter un iPhone ici, explique t-il. Je suis arrivé dès 6 heures devant la boutique grâce à une personne que je connaissait dans le centre et qui m’a fait entrer » poursuit le jeune homme qui a craqué pour le modèle 6s 64go en couleur argent. Stéphane, 42 ans qui habite Cergy a lui été le deuxième client à pénétrer dans la boutique d’Apple. Véritable fan, il n’a pas hésité à arriver à 3 heures du matin et à dormir dans sa voiture pour faire partie des premiers acquéreurs. C’est très important pour moi. C’est la troisième fois que je viens acheter un iPhone à La Défense » confie le quadragénaire qui est lui aussi reparti avec le modèle 6s en 64 go couleur argent. Les deux acheteurs qui ont sympathisé dans la file d’attente n’ont pas hésité à débourser chacun 859 euros pour s’offrir leur nouveau bijou.