pub

Que le début de la première mi-temps fût compliquée pour le Racing 92. A une semaine de son quart de finale en Champions Cup face au Stade Toulousain à domicile, les Ciel & Blanc ont rassuré leurs supporteurs en battant 45 à 27 les bordelais ce dimanche après-midi à la Paris La Défense Arena lors de la vingtième journée du Top 14.

Surpris par les bordelais en début de match, les racingmen vont finalement reprendre la main à la fin de la première période leur permettant de rentrer aux vestiaires sur le score de 20 à 14. A la reprise les essais vont se succéder pour le Racing avec un total de quatre. Au final le Racing aura enregistré six essais (B. Le Roux 9’, D ; Ryan 26’, C. Chat 46’, V. Kakovin 55’, B. Palu 64’ et S. Zebo 73), tous transformés et une pénalité en sa faveur. L’UBB aura marqué deux fois moins d’essais, tous trois transformés et enregistré deux pénalités.

Les joueurs de Laurent Labit et Laurent Travers ont désormais moins d’une semaine pour se préparer avant le choc en Champions Cup face au Stade Toulousain.

pub