Le sixième rencontrera le quatre. Le Racing 92 va recevoir ce dimanche 24 mars à 15h20 les bordelais pour la vingtième journée de Top 14 à la Paris La Défense Arena. Le coup d’envoi de la rencontre qui opposera les racingmen à Bordeaux, sera donné à 16h50. A l’occasion de ce match la Paris La Défense Arena se transformera en plage paradisiaque où dancefloor, cocktails et sable fin permettront aux spectateurs de vivre une nouvelle expérience.

« Animée par les DJ de la Fresh Touch, véritable phénomène des soirées parisiennes, la Bodega promet de proposer aux spectateurs un show spectaculaire avec au programme maquillage body-painting, danseurs et acrobates aériens, piste de danse, distribution de goodies (notamment 12 000 lunettes #AcuitisAviator fluo, fournis par Acuitis fournisseur officiel de Paris La Défense Arena) et plein d’autres surprises… La fête se poursuivra jusqu’à minuit ! », promet la Paris La Défense Arena.

De nombreuses places pour cette rencontre sont toujours disponibles dans toutes les catégories. Des places sont proposées dès 8 euros en cinquième catégorie.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/rSwLOQ1RSBc » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>