Top 14 : ce dimanche le Racing 92 reçoit les toulousains à la Paris La Défense Arena

Les racingmen recevront ce dimanche 17 février les joueurs toulousains pour la 16ème journée du TOP 14. Les places sont proposées à partir de 19 euros.

Les racingmen recevront ce dimanche 17 février les joueurs toulousains à la Paris La Défense Arena pour la 16ème journée du TOP 14 - Defense-92.fr

Pour ce choc de la saison, le Racing 92 recevra ce dimanche 17 février les toulousains en marge de la 16ème journée du TOP 14. Les racingmen, actuellement septième au classement avec 40 points tenteront de reprendre du poil de la bête en renversant le premier du tournoi avec ses 54 points.

Les places pour la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 16h50 sont proposées à partir de 19 euros (5 euros pour les enfants). Dans une enceinte transformée en station de ski à l’occasion des vacances scolaires d’hiver, les tribunes seront rebaptisées en catégories de piste allant de la verte à la noire. Mais ce n’est pas tout : une descente aux flambeaux sera à découvrir sans oublier une mini-patinoire et une piste de curling. La bodega du terrain accueillera elle un bar d’après ski avec DJ, spécialités culinaires montagnardes, et plein d’autres surprises en présence des plus grandes stars du rugby, promet le Racing 92.