Racing 92 – Toulon à la U Arena : les Hauts-de-Seine invitent 1 400 jeunes

Le département des Hauts-de-Seine va inviter 1 400 jeunes à assister au match de rugby qui opposera ce dimanche à la U Arena le Racing 92 à Toulon.

Le conseil départemental des Hauts-de-Seine va inviter 1 400 jeunes à assister au match de rugby qui opposera ce dimanche à la U Arena le Racing 92 à Toulon - Defense-92.fr

Des centaines de jeunes ce dimanche dans les tribunes de la U Arena. Le département des Hauts-de-Seine va inviter 1 400 jeunes à assister au match de rugby qui opposera ce dimanche à la U Arena le Racing 92 à Toulon.

Ces jeunes seront invités dans le cadre de « Vacan’Sports Hauts-de-Seine », le dispositif départemental proposant aux 6-17 ans de bénéficier d’activités sportives gratuites pendant les vacances.

A cette occasion, une soixantaine de collégiens des collèges Jean-Macé à Clichy-la-Garenne, Marguerite-Duras à Colombes, Hautefeuille à Courbevoie et Les Martinets à Rueil-Malmaison formeront la haie d’honneur pour l’entrée des joueurs sur le terrain après avoir visité les vestiaires, foulé la pelouse et rencontré des joueurs du Racing 92 pour une séance de dédicaces et de photos.