Le Racing 92 s’impose 17 à 13 face à Brive à la U Arena

Pour la 19ème journée du TOP14, les Ciel et Blanc l'ont emporté 17 à 13 face à Brive à la U Arena de Nanterre.

Le Racing 92 l'a emporté 17 à 13 face à Brive - Defense-92.fr

Nouvelle victoire pour le Racing 92 dans sa U Arena de Nanterre qui était à moitié remplie ce samedi. Les racingmen se sont imposés timidement 17 à 13 face à Brive lors de la 19ème journée du TOP14. Après avoir mené (14-0) suite à deux essais marqués dans les premières minutes par Brice Dulin (8e) et Marc Andreu (13e), les Ciel et Blanc ont vu les Brivistes revenir au score par une réalisation briviste signée Lagrange (19e).

Reste que malgré cette victoire du Racing, la rencontre de rugby était sans saveur pour les joueurs de Travers et Labit qui n’ont pas brillé durant la seconde mi-temps. Les racingmen ont commis beaucoup trop de fautes techniques pour espérer aller chercher le bonus défensif.

Pour la suite du programme la U Arena accueillera le 17 mars prochain le derby tant attendu où le Racing 92 affrontera le club parisien du Stade français. Puis le 17 avril les joueurs des Hauts-de-Seine recevront ceux de Toulon. Et entre temps la U Arena se mettra en mode basket avec le 11 mars la rencontre de Nanterre face à l’ASVEL.