Pour participer à la course solidaire inter-entreprises Otis c’est le moment de s’inscrire

Le mardi 30 mai se déroulera la 23ème édition de la course inter-interentreprises Otis sur le parvis de La Défense au profit de l'association Spécial Olympics.

La course de relais Otis le 7 juin 2016 - Defense-92.fr

C’est la plus ancienne des courses de La Défense. Otis organisera le 30 mai prochain entre 12 heures et 14 heures la 23ème édition de la course inter-entreprises sur le parvis de La Défense au profit de l’association Spécial Olympics. La mission de l’association est de favoriser, par la pratique du sport, l’épanouissement et l’insertion des personnes atteintes d’un handicap mental. Le principe de cette course ne change pas : des équipes de quatre salariés courent sous la bannière de leur entreprise, en relais. Elles parcourent une distance de 10 kilomètres soit 2,5 kilomètres par participant sur le parvis de La Défense avec une boucle qui entoure la Grande Arche. Pour chaque équipe, l’entreprise verse une participation de 800 euros.

Pour participer à cette course que votre entreprise soit ou non déjà inscrite vous devez vous rapprocher de votre service du personnel, votre CE ou encore de votre service de communication.

L’année dernière la course avait attiré 250 équipes, soit un millier de coureurs d’une quarantaine d’entreprises et avait permis aux organisateurs de reverser 135 000 euros à l’association.

Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription à la course relais Otis ici ; elle est à retourner par mail trois semaines avant la course à contact@specialolympics.fr. Renseignements au : 07/62/93/18/20.